Seulement 1 700 places ont été attribuées aux supporters du Stade-Toulousain par la Ligue Nationale de Rugby pour la demi-finale du Top 14 que les joueurs d’Ugo Mola joueront le week-end prochain à San Sebastian, en Espagne.
De nombreux supporters Toulousains vont donc rester sur le carreau et ne pourront pas assister au match.
Depuis, certains supporters du club de la Ville Rose pestent sur les réseaux et expriment leur mécontentement.
Le Stade-Toulousain a décidé de publier un communiqué ce vendredi pour faire une mise au point.
A lire ci-dessous :
“Au regard du mécontentement légitime exprimé par nos supporters concernant le manque de places pour assister à la demi-finale de Top 14 à San Sebastian, le club tient à apporter des précisions.
Le Stade Toulousain, comme chaque club demi-finaliste, s’est vu attribuer un très faible quota de billets (1700). À l’image de chaque rencontre et malgré cette contrainte, la priorité d’achat a été donnée à nos fidèles abonnés et partenaires.
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation que nous ne maîtrisons pas et comprenons la colère de nos supporters ne pouvant pas faire ce déplacement si important dans la course au Bouclier de Brennus. Le club met tout en œuvre pour récupérer des quotas de places complémentaires, et si tel est le cas, l’information sera envoyée en priorité à nos abonnés non servis auparavant.
Aussi, nous donnons rendez-vous à l’ensemble de la famille du Stade présente à San Sebastian sur notre Fan Zone 100% Rouge et Noire, organisée à la Nafarroa Beherea Plaza, de 12h à 18h pour faire monter l’ambiance avant la demi-finale. S’en suivra une marche jusqu’à la Reale Arena avec un parcours animé.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Le Stade Toulousain.”