C’est un Gonzalo Quesada extrêmement ému qui s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre le Racing 92, ce samedi après-midi en barrage du Top 14.
Ce-dernier a expliqué avoir une très grosse pensée pour Marcos Kremer qui a été expulsé du match dès la 4ème minute de jeu pour un déblayage dangereux.
Il regrette de devoir Marcos Kremer quitter le Stade-Français et fait des sous-entendus que le club de la Capitale risquerait de le regretter la saison prochaine. Extrait:
« Je suis triste pour Marcos Kremer. C’est terrible pour Marcos. C’est dur pour le Stade français. Je voulais qu’on gagne pour Marcos. Il va trop s’en vouloir et il ne méritait pas ça. L’an prochain vous allez voir. Cette équipe sans Marcos… Je leur souhaite le meilleur mais… »
Dans la foulée, Gonzalo Quesada a évoqué son départ du club.
Il règle ses comptes à sa manière et se dit fier de quitter le Stade-Français avec un tel niveau de jeu. Extrait:
« J’ai mis ma vie, mon cœur. J’ai fait des conneries je me suis trompé 20 fois. Je n’étais pas bon mais j’avoue qu’au bout de 4 matchs quand tu apprends tout ce qu’il se passe derrière toi alors que tu prépares la saison prochaine…
L’apprendre comme ça, c’est la vie d’entraîneur mais j’avais tout fait pour être traité différemment.
Ce Stade français est meilleur que celui que j’ai retrouvé à tous les niveaux. Je suis fière d’avoir fini la saison. »
"Je voulais qu'on gagne pour Marcos (Kremer), il méritait pas ça"
Gonzalo Quesada submergé par l'émotion après son dernier match avec le Stade Français 🥺 #SFPR92 pic.twitter.com/VHPCafV2tX
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) June 3, 2023