Le polyvalent trois-quarts Semi Radradra ne sera resté qu’une saison sur les bords de la Rade.
Arrivé au Rugby Club Toulonnais au début de la saison dernière, le talentueux Fidjien a décidé de quitter le XV de la Rade afin de rejoindre le club de Bordeaux-Bègles pour les deux prochaines saisons.
Il faut dire que le joueur de 26 ans a rapidement fait des merveilles sous le maillot Toulonnais. En l’espace de quelques semaines, Semi Radradra a impressionné le Top 14. Forcément, les recruteurs ont rapidement ciblé le Varois pour le déloger du RCT.
L’annonce du départ de Semi Radradra vers Bordeaux-Bègles a été mal vécue pour les supporters Toulonnais, surtout que ce-dernier bénéficiait d’une saison supplémentaire optionnelle au RCT.
Interrogé ce lundi après-midi à ce sujet, le président Mourad Boudjellal a révélé la vérité sur ce dossier. Extrait:
“On ne trouve pas tous les jours des joueurs comme Semi Radradra. Il y a des joueurs que nous avons repéré mais on a préféré jouer la sécurité en recrutant Julian Savea. Puis il faut préciser que je n’ai pas laissé partir Semi Radradra. Simplement, il a reçu une offre de Bordeaux-Bègles et il l’a signée sans attendre l’offre de Toulon. Moi, j’ai pour principe de toujours respecter la décision d’un joueur et de ne jamais la lui reprocher. Donc je reste fidèle à mes principes. Les joueurs ont la totale liberté de re-signer ou de partir dans un autre club. Nous n’avons absolument rien à en dire. Bordeaux a fait une très belle offre donc il faut respecter la décision du joueur.”