Lors d’un récent entretien accordé à la presse, le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara a recadré gratuitement le manager Toulousain Ugo Mola.
L’Irlandais expliquait notamment que l’avis d’Ugo Mola sur le Stade Rochelais n’avait absolument aucune importance. Extrait:
« L’avis d’Ugo Mola sur le stade rochelais n’était pas intéressant dans le passé. Il n’est pas intéressant dans le présent, et il ne sera pas intéressant dans l’avenir. Nous jouons contre l’UBB et nous pouvons discuter de tellement de choses qu’il est impossible d’avoir le nom d’Ugo Mola dans la discussion.
La menace existe toujours, notamment avec Lucu et Jalibert. Sur les extérieurs, l’UBB a aussi Tawbe qui est très fort aussi. Nous ne parlons que des trois-quarts, même pas des avants. Mais je vais être honnête, nous avons tellement de choses à améliorer dans mon équipe, on ne peut pas trop regarder l’adversaire. »
Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Ugo Mola a répondu à Ronan O’Gara. Extrait:
“Parfois, il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et dans tous les cas dire des choses qui ne laisseraient plus aucun doute sur le sujet… Je vais me taire. Mais je sais que ça dépasse parfois le cadre de la communication, des environnements, des coaches de la communication, des préparateurs mentaux, que le jeu, peut-être, voulait se déplacer en dehors du terrain. Nous, nous allons rester sur le terrain et, ne vous inquiétez pas, les joueurs vont pouvoir en découdre mais pas les staffs ni les présidents, car ça ne sert pas à grand-chose, jusqu’à preuve du contraire. Mais j’ai quand même un avis sur La Rochelle, ne vous inquiétez pas (sourire).”
Voilà qui est dit.