C’est une nouvelle surprenante que révèle Rugbyrama.fr ce jour. Dans le cadre de sa bataille juridique avec Mourad Boudjellal, qui avait traité l’institution de “Mormons”, l’EPCR vient d’envoyer une requête assez incroyable.
L’EPCR a demandé à Mourad Boudjellal de renseigner une fiche de renseignements sur son patrimoine personnel afin d’évaluer sa richesse. Cela doit permettre à l’EPCR d’évaluer le montant de l’amende à laquelle condamner le président du RCT !
Une démarche très surprenante puisque ni la justice européenne, ni la justice suisse, et donc encore moins une institution privée, n’ont le droit d’effectuer une telle demande. Il serait donc très surprenant que Mourad Boudjellal se plie de bonne grâce à l’exercice.
Après l’épisode du “SMS Gate” (un SMS d’insulte reçu par un officiel de l’EPCR injustement attribué à Mourad Boudjellal), le bras de fer est loin d’être fini…
Ce que je sais c’est que le Richissime qui se dit de Gauche fait rire,il fait du copinage de droite a gauche,du centre,au centre droit comme macron,bougetoidelà mange dans tout les rateliers,il me tarde qu’il dégage