Lors d’un entretien exclusif accordé au Midi Olympique de ce lundi, le polyvalent trois-quarts Sud-Africain Johan Goosen est sorti du silence au sujet de son exil pour mettre un terme à son contrat avec le Racing 92.
Le Springbok a notamment expliqué avoir été mis à pied plusieurs mois par son ex-entraîneur Laurent Labit pour avoir séché les cours de français. Extrait:
“J’aimais travailler avec Laurent Labit. Il m’écoutait, me guidait, me grondait aussi, parfois. Mais le jour où j’ai arrêté d’assister aux cours de français, il n’était pas content et m’a carrément écarté de l’équipe. Cela a duré plusieurs mois… Pourquoi j’ai arrêté le français ? C’est dur le français ! Et puis, vous croyez vraiment que j’avais envie d’aller en classe après m’être entraîné toute la journée ? (rires)”
Laurent Labit n’est pas une lumière niveau cerveau,faire passer le relationnel avant le sportif,ce con de Labit il se crois encore sur le Terrain de Pierre Antoine avec le maillot du CO Frappé du N°10,moi je dit que ces 3 là sont passer au travers,et L’autre Laurent Travers est aussi fini que son adjoint Laurent Labit,et le Racing c’est pire..Mais que Laurent Labit ,et Laurent Travers étaient de très bons Joueurs…Souvenirs Souvenirs que du Bonheur