La seconde semaine de préparation des joueurs de l’ASM s’est achevée ce week-end avec une nouvelle étape des Vulcains.
Dans ce nouvel « épisode », les Jaune et Bleu ont croisé la route des soldats du 92ième Régiment d’Infanterie de Clermont. Au programme, activités physiques, parcours du combattant et exercices militaires.
Mais depuis le début de la semaine, le rythme avait déjà sensiblement augmenté au fil des entrainements, jusqu’à vendredi ou le public nombreux a pu, au stade Philippe-Marcombe, assister à une séance intensive. Sous la houlette énergique du duo Laïrle-Charrier, les curseurs ont été fortement poussés.
La conclusion ce samedi avec les soldats du 92ième a été à la hauteur en termes d’engagement et les joueurs, énormément sollicités, ont répondu aux exigences de cette séance particulière.
Reste une semaine pour ce 1er bloc de préparation autour des Vulcains qui se terminera par la grande finale de samedi prochain. A ce jour c’est l’équipe des « Clébards du Gévaudan » qui est en tête !
Les supporters pourront retrouver, tout au long de la semaine, les joueurs et le staff sportif lors d’entrainements quotidiens ouverts au public :