Auteur d’une Coupe du monde U20 exceptionnelle avec les Bleuets, le troisième ligne centre Marko Gazzotti a marqué les esprits.
Celui qui a été élu meilleur joueur de la finale et meilleur joueur de la Coupe du monde est sous contrat avec le FC Grenoble (Pro D2).
En fin de contrat avec le club Isérois au mois de juin 2024, Marko Gazzotti ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Courtisé par de nombreux clubs du Top 14, il avoue se poser des questions comme il l’explique dans les colonnes du Midi Olympique. Extrait:
“C’est sûr que je commence à me poser des questions… Mais il est beaucoup trop tôt pour me prononcer sur ces choses-là, surtout alors que je suis en pleine semaine de coupure. On verra bien à mon retour ce qu’il convient de faire pour l’avenir.”
Il ne cache pas avoir un certain attrait pour Toulon et Clermont, deux clubs qui performaient lorsqu’il était plus jeune. Extrait:
“Quand j’étais môme, les clubs qui dominaient étaient plutôt Toulon ou Clermont alors c’est naturellement leurs matchs que je regardais le plus, mais pas forcément en mode “supporter”. Je regardais beaucoup de matchs en général, mais je n’étais pas plus fan d’une équipe que d’une autre, même si j’avais bien sûr un regard particulier sur le FCG qui est le grand club de la région, le plus proche de chez moi.”
Est-il possible pour lui de prolonger à Grenoble ? Pour le moment, il n’en a aucune idée. Extrait:
“Je ne sais pas, je ne peux pas le dire. C’est impossible, à ce moment précis, de présager ce qui arrivera dans le futur.”
Affaire à suivre…
Comments 1