C’est officiel depuis ce lundi matin : l’ouvreur international Français Romain Ntamack est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde.
L’ouvreur Toulousain s’est blessé à un genou avec les Bleus, samedi dernier contre l’Ecosse.
Il souffre d’une rupture d’un ligament croisé du genou gauche.
Interrogé ce lundi après-midi via Canal +, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a réagi à cette triste nouvelle. Extrait:
“Je suis déçu pour lui. Quand vous connaissez le garçon depuis qu’il est gamin et quand vous connaissez l’abnégation, la préparation et le professionnalisme dont il fait preuve et qu’il a pour ce jeu, l’empêcher de jouer une Coupe du monde dans son pays, c’est cruel. C’est l’un des garçons qui méritait le plus de la jouer. Mais le mérite malheureusement, ce n’est pas digne de notre milieu.
Il y a une Coupe du monde à jouer et la blessure de Romain est un fait du Mondial. On souhaite tous le meilleur à l’équipe de France. Mais que Romain ne la fasse pas, c’est très dur pour nous car il avait mis tous les ingrédients pour participer à cette Coupe du monde. Il y a beaucoup de déception aujourd’hui et on pense à lui bien évidemment.”
"C'est cruel, c'est peut-être un des garçons qui méritait le plus de la jouer"💔
Ugo Mola réagit à la blessure de Romain Ntamack et son forfait pour la Coupe du Monde… 😢 pic.twitter.com/dEjJKqB8hL
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) August 14, 2023