Les Springboks ont terminé leur stage effectué en Corse.
Ces-derniers ont ainsi débarqué à Toulon, plus précisément aux Sablettes.
En effet, les champions du monde en titre vont résider au Grand Hôtel des Sablettes, à La Seyne-sur-Mer.
Ils effectueront les allers – retours vers le Campus RCT et le Stade Mayol grâce à des navettes.
Siya Kolisi, le capitaine Sud-Africain s’est confié via Midi Olympique.
Il est très heureux d’être de retour à Toulon. Extrait:
« Nous sommes vraiment heureux d’être de retour dans ce lieu car nous avons vraiment apprécié notre première venue. L’endroit est magnifique. Le personnel de l’hôtel est formidable et les gens de la communauté sont très accueillants et respectueux. Si nous avons des questions, ils se mettent en quatre pour nous aider. Alors on s’est dit, on est là, on va travailler le plus dur possible et on va se mettre au service des gens autant que possible. On veut rendre l’amour qui est donné à ce groupe. »
A noter que Siya Kolisi a profité de son dimanche de repos pour regarder le match opposant La Seyne-sur-Mer à Aubenas. Extrait:
« Ici, nous avons été accueillis à bras ouverts, a poursuivi le capitaine des Springboks. Certains joueurs de ce club sont venus à nos entraînements. J’ai lié aussi des liens avec Jérémy Fickou. Son frère sera mon futur mon équipiers, j’aime passer du temps dans leur restaurant. Aujourd’hui, j’avais envie de passer du temps avec les supporters du club local. C’était un moment sympa. »
Presque tous les autres joueurs ont préféré se baigner aux Sablettes.
Ce lundi, les Springboks se rendront à la Tour Royale où ils recevront leur cape.