Perpignan s’apprête à faire son grand retour en Top 14 après plusieurs années à s’être battu en Pro D2 pour réintégrer l’élite du rugby Français.
Jeudi soir, l’USAP accueillait d’ailleurs le Stade-Toulousain à Aimé-Giral à l’occasion d’un premier match amical de pré-saison.
La bonne nouvelle ? Les Catalans se sont imposés sur le score de 21 à 19 ce qui est prometteur pour la suite. La mauvaise nouvelle ? L’USAP y a laissé des plumes.
En effet, le quotidien L’indépendant nous informe que le pilier droit Alex Brown a été touché à un genou lors de cette rencontre amicale.
Selon les premiers examens médicaux réalisés, il sera indisponible pendant environ deux mois. Il va prochainement passer des examens complémentaires pour affiner son temps d’indisponibilité.
Pour palier cette blessure, les dirigeants de Perpignan seraient d’ores et déjà à la recherche d’un joker médical.
En attendant l’arrivée d’un éventuel renfort, Gert Muller, Sylvain Charlet, Eric Sione, le polyvalent Yassin Boutemmani et le jeune Nicolas Lemaire (22 ans) seront amenés à prendre le relais de Brown.
Pour rappel, l’USAP affrontera le Racing 92 ce jeudi soir, en amical.
L’USAP Redescendra en fin de saison,en Pro d2 vu que le collectif pas celui d’un maintien,-Perpignanforever- l’internaute de Rugbyrama va pouvoir pleuré encore,,et encore plus l’USAP va se noyer dans la “Rivière”et le Championnat du Top 14 n’a pas encore débuté aie aie