Blessé à une cuisse, le talonneur international Français Julien Marchand ne pourra pas jouer les prochains matches de la Coupe du monde.
Malgré sa blessure, il a été conservé dans le groupe France par le staff Tricolore.
Interrogé via RMC Sport, Denis Charvet indique ne pas vraiment comprendre pourquoi Julien Marchand est conservé dans le groupe France malgré sa blessure. Extrait:
“Je suis étonné que le staff de l’équipe de France garde Julien Marchand dans le groupe. Je suis content pour lui, mais quand on parle de quatre à cinq semaines d’indisponibilité… Il pourrait revenir entre l’Italie et le quart de finale. Mais avec une lésion musculaire, tu ne peux pas travailler !”
De son côté, Philippe Saint-André rappelle que Julien Marchand est un joueur cadre du groupe France. Extrait:
“C’est normal qu’il reste car c’est un joueur cadre puis tu as deux matches faciles contre l’Uruguay et la Namibie. Après tu as une petite déchirure mais tu peux travailler le haut du corps, tu peux faire du cardio et il va revenir pour les matches importants.”
🇫🇷 @DenisCharvet : "Je suis étonné qu'ils gardent Julien Marchand mais je suis content pour lui. On parle de quatre à cinq semaines. Je ne suis pas spécialiste mais pour moi avec une lésion, tu ne peux pas travailler." pic.twitter.com/g9rFKGDYfm
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 11, 2023