L’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Chris Masoe a rejoint le Racing 92 en 2015 après avoir joué trois saisons à Toulon.
Depuis 2017, le Néo-Zélandais a pris sa retraite et a intégré le staff Francilien en tant qu’entraîneur de la défense. Mais il se pourrait bien que Chris Masoe quitte le Racing 92 à l’issue de la saison actuelle.
En effet, selon les informations du Midi Olympique, il pourrait retourner dans un club qu’il connaît bien: non pas Toulon mais le Castres Olympique.
Il y a quelques semaines, le manager Tarnais Christophe Urios a annoncé qu’il ne poursuivrait pas l’aventure à Castres. C’est l’actuel technicien Agenais Mauricio Reggiardo qui devrait le remplacer.
Dans ses valises, il pourrait amener avec lui son adjoint Stéphane Prosper.
Pour coacher les arrières, plusieurs noms sont étudiés dont notamment le All-Black Sitiveni Sivivatu ou encore David Darricarrère. Pour les avants, c’est le nom de Chris Masoe qui revient avec insistance.
Chris Masoe va-t-il poursuivre son aventure au Racing 92 ou rejoindre le Castres Olympique pour gagner en grade ? Affaire à suivre…