L’information est signée RMC Sport –
En fin de contrat avec Montpellier au mois de juin prochain, le trois-quarts centre international Français Arthur Vincent est sur le point de prendre sa décision.
Courtisé par certaines écuries du Top 14, Arthur Vincent aurait pris la décision de poursuivre sa carrière à Montpellier.
Le joueur de 23 ans qui compte 18 sélections avec le XV de France va rester fidèle au MHR.
En effet, ce-dernier aurait décidé de prolonger son bail avec Montpellier pour quatre saisons supplémentaires.
Il va ainsi se retrouver sous contrat avec le MHR jusqu’au mois de juin 2028.
Nommé capitaine en 2020 par Xavier Garbajosa, alors manager, il s’était gravement blessé au genou deux ans plus tard, en début de saison. Revenu pour les phases finales, il avait été sacré champion de France face à Castres. Mais sans le savoir, il s’était à nouveau blessé lors de ce match, au même genou. S’il a vécu une saison blanche en 2022-2023, il a tout de même été sélectionné dans le groupe des 33 du quinze de France appelé à disputer la Coupe du monde.
Remplaçant lors du match d’ouverture face à la Nouvelle-Zelande (entré à la XX minute), il était titulaire contre l’Uruguay. Double champion du monde U20 en 2018 et 2019, Arthur Vincent s’engage dans la durée avec son club de toujours, au-delà même de la prochaine Coupe du monde en Australie.
Voilà une belle opération pour le club de Montpellier qui verrouille l’une de ses pépites !