Selon les information de RMC Sport, Anthony Watson étudie la possibilité de rejoindre la France. Quatre clubs de Top 14 sont déjà sur le coup.
L’arrière ou ailier international anglais Anthony Watson (36 sélections), étudie un départ de son club de Bath au terme de son contrat, selon les informations de RMC Sport. Le Top 14 est à ce jour l’option la plus sérieuse.
La polyvalence, la vitesse et l’expérience de l’anglais séduisent les clubs français. Quatre gros clubs du championnat suivent le dossier de près et tentent actuellement de convaincre Watson pour la saison 2019-2020.
Watson est actuellement en convalescence
Le joueur de 24 ans, indiscutable à l’aile avec le XV de la Rose, est actuellement en convalescence. Touché au tendon d’Achille en mars dernier lors du match face à l’Irlande, Anthony Watson a connu une rechute lors de la préparation estivale. Son entraîneur, Todd Blackadder n’a pas donné de date de retour à la compétition. Mais Watson a d’ores et déjà fait une croix sur la tournée de novembre, et notamment le choc face à la Nouvelle-Zélande.