Questionné dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato s’est confié sur la blessure contractée par Antoine Dupont contre la Namibie.
Selon lui, le capitaine des Bleus doit à tout prix jouer le quart de finale de la Coupe du monde contre l’Afrique du Sud.
Et peu importe s’il est victime d’un nouveau KO ou d’une nouvelle fracture du visage.
Il rappelle qu’il s’agit du rendez-vous de toute une vie pour Antoine Dupont et peu importe la santé du joueur. Extrait:
“Il faut insister et tout faire pour qu’il joue ! Le gamin veut jouer et il va insister ! Fabien Galthié et tout le monde a envie qu’il joue. Lui-même il donnerait sa vie pour jouer un quart de finale, c’est ce qui compte le plus. C’est lui qui veut jouer. Il faut lui donner le maximum de chances pour qu’il joue numéro 9. Et s’il se re-pète, il se re-pète et on ne va pas lui arracher la tête !
Il faut qu’il joue à tout prix ce quart de finale. On va prendre les Boks qui vont rentrer Handré Pollard et ça ne sera pas les mêmes. C’est très dur ! On a le quart de finale le plus dur depuis la création de la Coupe du monde, d’un pays qui reçoit. On s’est demmerdé comme ça et c’est comme ça. Il faut que Dupont joue, il faut aller au bout du truc et s’il fait un KO, ce n’est pas grave ! S’il se fracture ce n’est pas très grave ! Nous, on se fracturait pour 5 000 francs par mois !”
🗣 Vincent Moscato : "Il faut qu'à tout prix Dupont il joue, le gamin il donnerait sa vie pour jouer un quart de finale de Coupe du monde" pic.twitter.com/SkHYNf6OLM
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 25, 2023