L’arrière ou ailier international Italien Ange Capuozzo s’est confié au micro de TF1 à l’issue de la terrible claque reçue par son équipe contre les All-Blacks, vendredi soir (96-17).
Ce-dernier a notamment pesté contre les consultants qui estimaient, cette semaine, que les All-Blacks étaient prenables.
Le joueur Toulousain défie d’ailleurs ces consultants à venir défier les All-Blacks sur un terrain. Extrait:
“J’ai entendu énormément de choses sur la Nouvelle-Zélande dans la semaine comme quoi ils étaient battables. J’invite tous ceux qui ont analysé cette équipe à venir sur le terrain et à jouer contre eux. C’est une équipe en place et sérieuse. Elle a énormément d’atouts et elle est très difficile à jouer.
On s’attendait à un très gros match. On n’a pas été surpris de l’intensité que la Nouvelle-Zélande a mise ce soir. On a mis énormément de cœur dans la bataille ce soir. Le Mondial n’est pas fini et on a toujours la tête haute. On va se reconcentrer en passant une bonne nuit. On en a énormément besoin.”
Désormais, Ange Capuozzo vise le match contre les Bleus. Extrait:
“On ne va pas s’arrêter à ce match là. On a quelques points assez positifs malgré le score. On a réussi à tenir le ballon et c’est là où on se sent le mieux. On va avoir sept jours pour préparer ce match contre le France et espérer accrocher un résultat. C’est notre objectif.”