Selon les informations du journal L’équipe, le Stade-Français Paris souhaiterait récupérer l’une des révélations de la Coupe du monde.
En effet, le club de la Capitale a prêté l’ailier international Portugais Raffaele Costa Storti au club de Bézier (Pro D2) pour la saison 2023 / 2024.
Mais le jeune joueur de 22 ans a impressionné tout le monde lors de cette Coupe du monde avec notamment trois essais marqués en quatre matches.
Le Stade-Français a prêté ce joueur à Béziers la saison dernière. Et même en Pro D2, l’ailier Portugais réalise des merveilles avec 10 essais marqués en 12 matches.
Face à la montée en puissance de l’ailier Portugais, le Stade-Français aurait en tête de faire revenir le joueur dès-à-présent.
Il faudra cependant trouver un accord avec le club de Béziers. Et pour cause, les dirigeants de l’ASBH ne souhaitent pas remettre le joueur à Paris, du moins pour le moment.
Le sélectionneur du Portugal, Patrice Lagisquet a qualifié l’ailier de facteur X. Extrait:
« C’est un facteur X avec un instinct de finisseur énorme. Le Stade Français ne s’est pas trompé en le recrutant. Si l’an dernier, il ne se blesse pas, il avait de bonnes chances de finir meilleur marqueur de Pro D2. Je ne serais pas étonné de le voir faire une belle carrière en Top 14 dans les années à venir. »
Affaire à suivre…