Ce mercredi, le Journal du Dimanche nous informe que le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte est passé proche d’une nouvelle polémique.
Récemment matraqué par le rugby Français pour s’être engagé dans un nouveau projet de chroniqueur pour une nouvelle émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8, Bernard Laporte a bien failli prendre la seconde lame cette semaine.
En effet, le JDD rapporte que l’actuel président de la FFR était tout proche de signer un contrat avec l’opérateur de paris sportifs: WINAMAX.
Mais pour éviter d’être décrié une nouvelle fois par le rugby Français et surtout pour éviter une nouvelle grosse polémique, Bernard Laporte a préféré mettre un terme aux discussions et ne rien signer du tout.
Pour le JDD, la directrice de la communication de Winamax Laurence Duplessis de Pouzilhac a évoqué les discussions concernant ce nouveau contrat. Extrait:
“Avant d’avancer davantage, nous avons vérifié que cela soit possible. Ces discussions ne sont pas allées assez loin pour que cela mette qui que ce soit dans l’embarras. Il y avait incompatibilité entre sa fonction et notre activité. L’idée n’était pas qu’il donne de conseils sur des paris mais qu’il échange avec notre communauté sur l’actualité du rugby.”
Le JDD précise que Bernard Laporte devait intervenir dans une émission lancée par Winamax Sport.