Ce jeudi, nous apprenons qu’un joueur de Clermont va quitter l’Auvergne dans les semaines à venir.
En effet, le deuxième ligne Australien Miles Amatosero ne restera pas à Clermont cette saison.
Celui qui a récemment prolongé son bail avec l’ASM en tant que joker Coupe du monde a décidé de quitter Clermont et la France dans les semaines à venir.
En effet, ce-dernier a décidé de rentrer au pays et de s’engager en faveur de la franchise Australienne des Waratahs.
Interrogé sur sa décision de rentrer en Australie, Mile Amatosero explique être excité quant à l’idée de retourner jouer chez lui.
Il souhaite postuler dans le groupe des Wallabies pour la prochaine Coupe du monde qui se jouera… en Australie. Extrait:
“Tout d’abord, je suis incroyablement enthousiasmé par l’opportunité de rentrer chez moi en Australie et de représenter les Waratahs et également d’être plus proche de ma famille.
Quand je suis parti très jeune, c’était difficile d’être loin d’eux. Ma sœur a eu deux enfants maintenant, et je n’ai pas vraiment été là depuis longtemps, mon frère a eu 18 ans, donc j’ai hâte de revenir avec eux et de les avoir dans les tribunes.
Je suis enthousiasmé à l’idée de réaliser mon rêve de jouer pour l’Australie, c’est tout ce que je veux. J’ai toujours dit : ‘Mec, j’aimerais qu’un jour je puisse être un Wallaby.”