Incroyable mais vrai: à la 70ème minute du match entre le Stade-Français et Toulon ce dimanche après-midi à Jean-Bouin, un supporter Parisien s’est introduit sur la pelouse du Stade Jean-Bouin pour bousculer les joueurs Toulonnais et les menacer.
Un homme qui tenait un drapeau du Stade-Français dans les mains est venu se mêler aux bousculades des joueurs lors d’une échauffourée entre Toulonnais et Parisiens.
Ce-dernier a été repoussé (très) gentiment par des joueurs Varois avant d’être évacué par la sécurité bien passive du stade.
Selon les informations du Midi Olympique et du quotidien L’équipe, ce supporter au physique imposant serait le frère du troisième ligne Parisien Sekou Macalou.
Mécontent de voir l’ailier Toulonnais Julian Savea bousculer son frère, il a décidé d’entrer sur la pelouse pour lui prêter main forte.
Comme on peut le voir sur les images de Canal +, cet homme vient signaler sa présence à Sekou Macalou en lui faisant une petit tape sur l’épaule.
Pour sa part, le joueur Parisien a rapidement ordonné à son frère de quitter la pelouse, et cela à plusieurs reprises. Furieux, l’homme a d’abord échangé quelques mots tendus avec Liam Messam et Eric Escande avant d’être escorté vers la sortie par la sécurité.