Ce lundi, le site spécialisé Rugbyrama dévoile les TOPS et les FLOPS du week-end après les matches de la quatrième journée du Top 14.
Parmi les FLOPS, le frère du troisième ligne Parisien Sekou Macalou qui s’est introduit sur la pelouse du Stade Jean-Bouin pour en découdre avec des joueurs du Rugby Club Toulonnais. Extrait:
“La fin de match très tendue entre le Stade français et Toulon a été marquée par un accrochage entre Sekou Macalou et Julian Savea. Alors que les deux équipes se sont rassemblées autour des deux joueurs, un supporter est apparu sur la pelouse au milieu de l’échauffourée. Celui-ci s’en est pris aux Toulonnais avant de se faire accompagner tant bien que mal vers la sortie par Jules Plisson. Il a été confirmé que c’est le frère de Sekou Macalou. Suite à cet événement, le Stade français pourrait être sanctionné d’un match de suspension à Jean-Bouin, comme ça avait été le cas pour le BO en 2011 quand le père d’Imanol Harinordoquy s’était introduit au milieu d’une dispute.”