Ce samedi, Clermont a frappé fort en s’imposant sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Reste que trois joueurs Auvergnats se sont blessés lors de cette rencontre.
En effet, Baptiste Jauneau, Thibaud Lanen et Cristian Ojovan sont sur le flanc.
Interrogé via Midi Olympique, le manager Clermontois Christophe Urios a donné des nouvelles de Baptiste Jauneau et Thibaud Lanen. Extrait:
“Jauneau ? Apparemment c’est la même chose que la dernière fois contre l’Usap, mais on ne connaît pas la gravité de la blessure. Pour Thibaud Lanen, ce n’est pas grave, ce n’est que huit points de suture, ce n’est rien. C’est ce que tu te fais quand tu te cognes contre une fenêtre, donc ne vous affolez pas ! Baptiste, c’est plus emmerdant…”
Il est ensuite revenu sur le forfait de dernière minute de Cristian Ojovan, lequel s’est bloqué le dos lors de l’échauffement.
Il n’a pas manqué d’adresser une petite pique à Dan Biggar, l’ouvreur Toulonnais qui s’est bloqué le dos en tentant une transformation, le week-end dernier contre Perpignan. Extrait:
“Il s’est bloqué le dos sur la dernière mêlée à l’échauffement et il était incapable de tenir sa place. Donc on a pris aucun risque. Il y a des mecs qui se bloquent le dos en mêlée, et d’autres qui le font en butant. Je préfère le premier remarque, parce que le deuxième ça m’inquiète un peu plus !”