Le club de Montpellier effectue un début de saison catastrophique.
Les champions de France 2022 sont actuellement lanterne rouge du Top 14 après leur défaite concédée contre Perpignan, ce samedi après-midi à Aimé-Giral.
Forcément, l’heure est grave pour le MHR qui n’arrive décidément pas à lancer sa saison.
Il semble que la greffe avec le nouveau manager Richard Cockerill ne prenne pas et le président Mohed Altrad pourrait prendre des décisions fortes dans les jours à venir.
Selon les informations du Midi Olympique, Mohed Altrad aurait la volonté de recruter… Bernard Laporte !
Suite au début de saison totalement manqué de ses joueurs, Mohed Altrad aurait repris contact avec Bernard Laporte avec la ferme volonté de le recruter.
Bernard Laporte avait déjà failli s’engager en faveur du club de Montpellier avant de finalement prendre la direction de la Fédération Française de Rugby.
Toujours selon Midi Olympique, Bernard Laporte resterait éloigné des terrains puisqu’il serait en charge des affaires sportives.
Il travaillerait ainsi sur le staff actuel et apporter les modifications nécessaires pour relancer la machine Montpelliéraine.
Forcément, Richard Cockerill se retrouverait sous pression si le MHR n’avait pas de réaction immédiate.
Mohed Altrad aurait effectué une proposition orale à Bernard Laporte. L’ancien président de la FFR devrait donner sa réponse dans les jours à venir.
Affaire à suivre…