Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato est revenu sur les Jeux Olympiques avec notamment Antoine Dupont qui sera la tête de gondole des Bleus.
Ce-dernier l’affirme : même une victoire lors des Jeux Olympiques ne remplacera pas une Coupe du monde.
Il comprend cependant qu’une victoire aux JO permettrait à Antoine Dupont de ressentir une joie immense. Extrait:
“Gagner un titre Olympique ça atténuerait sa déception. Moi en tant que supporter, entre les Jeux Olympiques et la Coupe du monde, il n’y a pas photo ! Ce n’est pas possible de préférer les JO. Mais rien ne remplace la Coupe du monde ! Ils ont échoué au Mondial et ça a été terrible. Maintenant, s’il a envie d’être champion Olympique et s’il y arrive, bien sûr que ça va atténuer la douleur pour lui. S’il y arrive et qu’il est bon, qu’il arrive à être champion Olympique, il sera heureux et il ressentira une joie incroyable. Mais ça ne remplacera pas la Coupe du monde. Maintenant que c’est décidé, je serais supporter de l’équipe de France.
Il va falloir qu’il s’adapte à ce jeu qui n’est pas du tout le même ! Il y a une énorme différence. On va lui souhaite bon vent, on est derrière lui mais rien ne remplace une Coupe du monde.”
🏉 Antoine Dupont, un titre olympique pour effacer la déception de la coupe du monde ?
🗣️ Vincent : " Oui il sera heureux s'il remporte les Jeux Olympiques, mais ce n'est pas pour autant que ça remplacera une Coupe du monde." pic.twitter.com/zmauCmSrbX
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) November 21, 2023