Arrivé à Bordeaux-Bègles cet été en provenance du Rugby Club Toulonnais, Semi Radradra a intégré l’effectif Girondin il y a un peu plus d’un mois désormais.
Le joueur Fidjien est la recrue star du président Laurent Marti qui a déployé de gros moyens pour le convaincre de rejoindre l’UBB, avec notamment un salaire très alléchant à hauteur de 700 000 euros par saison.
Problème: le début de saison de Semi Radradra n’est pas tonitruant comme l’aurait espéré son président. S’il réalise de belles courses, en revanche il ne transmet jamais le ballon dans le bon timing comme il pouvait le faire avec Toulon et Chris Ashton.
Blessé aux côtes lors du match contre le SU Agen, Semi Radradra ne pourra pas disputer les prochaines rencontres avec l’UBB.
Le staff médical Girondin reste mystérieux autour de la blessure du Fidjien. Mais Semi Radradra devrait manquer les trois prochaines semaines de compétition.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que certains joueurs Bordelais n’apprécieraient que moyennement que le star Fidjienne puisse bénéficier d’un salaire si conséquent par rapport à d’autres éléments de l’effectif. Le vestiaire commencerait d’ailleurs à se diviser à son sujet.
Pour conclure, le site treizemondial.fr précise que Semi Radradra ne serait pas contre un retour anticipé en Australie, du côté de son ancien club des Parramatta.
En effet, le club Australien souhaiterait écarter le joueur Jennings qui bénéficie d’un très gros contrat. Pour le remplacer, les Parramatta penseraient d’ores et déjà à faire revenir Semi Radradra.
Problème: le Fidjien s’est engagé en faveur de Bordeaux jusqu’en juin 2020.