Toute une famille est frappée par le deuil depuis le 24 novembre 2020. Il y a trois ans, le corps de Christophe Dominici a été retrouvé sans vie dans un parc en région parisienne.
Le père du défunt a exprimé sa peine ce vendredi 24 novembre, dans les colonnes de Nice-Matin.
Jeannot Dominici explique penser encore quotidiennement au décès de son fils. Extrait:
“Je ne vais pas très bien, chaque 24 novembre, c’est difficile… J’y pense tous les jours… Comment a-t-on pu en arriver là ? Il n’allait pas bien. On avait prévu de monter le voir à Paris mais j’ai eu une rage de dents dans la nuit et on est resté là. Si j’étais parti, cela ne serait pas arrivé.
Il était dépressif. Il avait un traitement à vie mais il n’avait pas pris ses cachets depuis plusieurs jours.
Il ne dormait pas, il était tourmenté. Il est monté sur ce mur, comme il le faisait souvent car il a toujours adoré prendre de la hauteur, et il est tombé bêtement.”
Lui et sa femme ne croient pas à la thèse du suicide. Extrait:
“S’il voulait se tuer, il ne l’aurait pas fait là. Il serait allé sur la route… Vu l’amour qu’il portait à ses filles, et à nous-mêmes, il a dû tomber.”
La maman, Nicole Dominici se confie à son tour. Extrait:
“D’où il est, il ne doit pas être content, mon fils, de me voir pleurer tous les jours. Ca ne le fera pas revenir, mais je ne peux pas m’en empêcher. Les parents ne doivent pas enterrer leurs enfants. Ce n’est pas humain ce qui nous est arrivé.”