La Section Paloise effectue un début de saison XXL.
Et forcément, ce très bon début de saison de la part des Palois fait que l’ambiance au Stade du Hameau ne cesse de monter en puissance, de week-end en week-end.
Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, le manager Palois Sébastien Piqueronies a indiqué qu’il avait été contraint de changer de casque audio pour mieux entendre ses adjoints durant le match.
Il se confie. Extrait:
“J’ai totalement conscience du bruit, je l’entends de plus en plus et c’est pour cela que j’ai acheté un nouveau casque qui me rend imperméable au bruit du Hameau. Je rêve d’en acheter un autre avec deux grandes oreillettes pour quand le stade sera chaud bouillant. Le fait d’être au bord de la pelouse ? Franchement, j’y vois toujours de manière catastrophique mais c’est l’équilibre que nous avons trouvé avec le staff pour mieux accompagner les joueurs.
Tant que nous faisons ce genre de prestation, ça me convient je peux me mettre de partout, sauf sur le terrain car ce serait dangereux pour moi. J’ai la chance d’être très bien entouré, je communique très régulièrement avec mon staff qui me donne beaucoup d’informations. Je prends des infos pour mieux décider en bas. Je m’adapte.”