Vincent Moscato s’est confié via le Super Moscato Show sur les secousses au sein du Stade-Français Paris.
Plusieurs joueurs et membres du staff sont sortis à l’issue de la lourde défaite concédée contre Pau, samedi dernier, malgré l’interdiction de la direction du club.
Un joueur Parisien a d’ailleurs frappé un membre du staff Palois au cours de cette soirée.
Certains joueurs vont être sanctionnés.
Interrogé sur le sujet, Vincent Moscato estime que cette affaire ne va pas perturber le Stade-Français outre mesure.
Il donne son avis. Extrait:
“Ils ne vont pas le virer ! Ils gagnent un peu de temps puis ils vont mettre des sanctions aux joueurs concernés. Mais virer un mec… il y a une procédure car il y a un récidiviste et s’il y a in cancre ils vont peut-être le virer. Mais je ne pense pas que tout le monde soit logé à la même enseigne. Mais ce genre d’affaire n’a pas d’interférence sur le sportif. C’est la vie des joueurs.
Le rugby a toujours traversé ce genre d’altercation. Des sanctions tombent mais ça ne remet pas en cause ni le club ni la saison, ni le match contre le Stade-Toulousain. Parfois, un combat comme ça, ça resserre les liens. Là c’est plutôt une cancrerie car ils ont désobéi. Ce n’est pas joli mais ça arrive dans tous les clubs.”
🏉 Le Stade Français va-t-il le payer cher ?
🗣 Vincent : "Le rugby a toujours traversé ce genre d'altercation. Il y a des sanctions qui tombent, ça ne remet pas en cause le club et la saison." #RMClive pic.twitter.com/gVse89tFEU
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) November 30, 2023