L’Union Bordeaux-Bègles a réussi à arracher la victoire à l’US Oyonnax ce samedi, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
C’est grâce à un essai casquette inscrit par Louis Bielle-Biarrey marqué à la 77ème minute de jeu que les Bordelais ont pu remporter les quatre points de la victoire.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Canal +, le demi-de-mêlée de l’US Oyonnax, Charlie Cassang s’est montré très agacé.
Il n’a pas manqué d’atomiser les joueurs Bordelais.
Il indique notamment ne pas avoir apprécié l’attitude des joueurs Girondins qui ont fêté cette victoire sur la pelouse de Mathon, sans gêne, après cet essai casquette.
Selon lui, les Bordelais auraient dû faire preuve d’humilité après une telle victoire sur le fil. Extrait:
“Je n’ai pas la sensation qu’ils étaient meilleurs que nous. Ils se nourrissent de nos fautes et de notre indiscipline. Carton jaune, en-avant volontaire… Sur la deuxième partie de deuxième mi-temps, on était bien revenu. On a même réussi à passer devant. Ensuite, on se perd les chèvres, comme on dit.
Je suis frustré parce que je ne pense pas qu’ils aient été meilleurs que nous. Les voir célébrer sur notre terrain à la fin, je suis assez remonté. On va garder cette image en tête. Ils n’ont pas eu l’humilité de rentrer et de célébrer ça dans le vestiaire. On ne va pas l’oublier et s’en servir.”