Il avait éclaboussé la Coupe du Monde U20 de sa puissance et de son talent et était depuis suivi de près par plusieurs formations du TOP14, telles que l’UBB, le Stade Toulousain ou Toulon.
Marko Gazzotti aurait fait son choix selon Rugbyrama : la pépite française aurait choisi de s’engager avec l’UBB !
Selon le média, si tout n’est pas encore officiellement signé, le joueur aurait fait son choix et l’a annoncé à sa direction.
Alors qu’il lui restait encore un an de contrat avec Grenoble, qui va donc être indemnisé pour le rachat de la dernière année. La somme évoquée serait de 420.000€.
Le joueur en vacances actuellement, s’était récemment exprimé sur le dilemme de basculer vers un gros club de TOP14 rapidement :
“C’est sûr que je commence à me poser des questions. Mais il est beaucoup trop tôt pour me prononcer sur ces choses-là, surtout alors que je suis en pleine semaine de coupure. On verra bien à mon retour ce qu’il convient de faire pour l’avenir. […] Rester à Grenoble une saison de plus ? Je ne sais pas, je ne peux pas le dire. C’est impossible, à ce moment précis, de présager ce qui arrivera dans le futur.”