C’est un gros coup dur pour le CA Brive !
Le talonneur Adrien Pélissié s’est gravement blessé lors de la défaite du CAB concédée contre Colomiers, ce jeudi soir (15-9).
C’est sur un ruck à la 10ème minute de jeu que l’ancien joueur de Clermont s’est gravement blessé à un genou.
Une terrible torsion du genou qui va l’écarter des terrains pour de nombreux mois. Les images sont d’ailleurs terribles.
Adrien Pélissié a été évacué sur civière. Il ne pourra pas rejouer d’ici à la fin de la saison.
Le club Corrézien s’est mis en quête d’un joker médical au poste de talonneur.
Le manager Briviste Pierre-Henry Broncan s’est confié. Extrait:
“C’est une luxation complète du genou. Il a fini sa saison déjà et j’espère que sa carrière n’est pas terminée non plus. On le sait, ça fait partie des problématiques quand tu fais un sport de combat comme le rugby. Adrien, c’est un super gars que j’ai appris à connaître et j’ai une grosse pensée pour lui. Je tiens à lui rendre hommage ce soir. On va essayer de faire un gros match pour lui la semaine prochaine contre Vannes.
On va essayer de se faire prêter un talonneur même si on a quelques petites solutions en interne. Après, il faut aussi composer avec les Jiffs, ce n’est pas vraiment un cadeau qu’on m’a laissé. L’opération Jiff va continuer évidemment mais peut-être qu’on va rester à 0 Jiff jeudi prochain. On a besoin de mettre la meilleure équipe possible pour battre Vannes devant notre public.”