L’information est signée The Telegraph.
L’ailier international Anglais Henry Arundell, lié avec le Racing 92 jusqu’au mois de juin 2024, pourrait quitter le club Franciliens dans les semaines à venir.
Arrivé en France l’été dernier en provenance d’Angleterre, Henry Arundell a impressionné durant la Coupe du monde et dernièrement, pour ses premiers matches disputés avec sa nouvelle équipe du Racing 92.
Auteur d’un triplé au Stade Mayol contre le Rugby Club Toulonnais pour son premier match avec l’équipe Francilienne, Henry Arundell attise les convoitises.
Et ce vendredi, nous apprenons que le joueur pourrait quitter le Racing non pas en fin de saison comme initialement pressenti mais dans les semaines à venir.
Et pour cause, selon The Telegraph, Henry Arundell ne pourra pas jouer le Tournoi des Six-Nations avec le XV de la Rose s’il restait au Racing 92.
La raison est la règle du nombre d’internationaux pouvant jouer l’étranger.
Autrement dit, si Henry Arundell souhaite participer au Tournoi des Six-Nations 2024, il faut qu’il quitte le Racing 92 très prochainement afin de rebondir dans un club Anglais.
Et selon la presse étrangère, le club de Bath se serait positionné sur le joueur et serait en passe d’enrôler l’international Anglais.
Vous l’avez compris : sauf retournement de situation, Henry Arundell pourrait donc déjà quitter le Racing 92, un mois et demi après son arrivée seulement.
Il s’agirait d’un gros coup dur pour le Racing 92.
Affaire à suivre…