La Section Paloise s’est inclinée à domicile contre le Stade-Français Paris ce dimanche midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.
Les locaux ont cédé sur le score de 13 à 25.
Au coup de sifflet final, les supporters Palois présents au Hameau n’ont pas hésité à siffler leurs joueurs après ce nouvel échec à domicile, une semaine seulement après s’être incliné contre Clermont toujours au Hameau.
Interrogé via La République des Pyrénées, le manager Néo-Zélandais Simon Mannix l’avoue: il n’avait jamais vu le Hameau siffler ses joueurs depuis son arrivée au club en 2014:
“Notre prestation en première période n’était pas à la hauteur. Ce n’était pas ce que j’attendais de la Section Paloise, le public non plus d’ailleurs. Le public a sifflé l’équipe à la mi-temps. Je comprends car ils voient une équipe molle qui n’a pas existé en première mi-temps. On prend des essais cons. C’est la première fois depuis que je suis à la Section Paloise que j’entends le public siffler l’équipe. Aujourd’hui je comprends pourquoi. En deuxième mi-temps on marque rapidement. On a essayé de revenir, on a été dans les zones de marques à plusieurs reprises mais on ne marque pas. Maintenant, on va travailler ensemble pour ne pas répéter ce style de match.”