L’ailier de Montpellier, George Bridge s’est confié via Actu Rugby pour évoquer les deux victoires remportées par le MHR en Challenge Cup.
Ce-dernier l’avoue : ces deux victoires ont fait énormément du bien au groupe Montpelliérain qui restait sur huit défaites consécutives en Top 14. Extrait:
“Ça faisait un moment qu’on attendait de voir ce sentiment revenir dans le vestiaire après un match. Et je vais vous dire une chose, c’est beaucoup plus sympa que ce qu’on vivait depuis tout ce temps. D’autant plus qu’on avait été tout proches à de nombreuses occasions.
Mais même si nous avons gagné, et que ça fait du bien, il reste beaucoup de points sur lesquels travailler. Ce qui n’est pas une mauvaise chose, puisque ça veut aussi dire qu’on a une marge de progression pour changer notre saison. Ces victoires vont nous donner de la confiance.”
Dans la foulée, il affirme apprécié le discours très direct tenu par Bernard Laporte. Extrait:
“Absolument pas, je ne l’avais vu qu’à la télévision ici et là. J’aime bien sa manière de s’exprimer. Il est direct, il dit les choses comme elles sont, il ne tourne pas autour du pot et c’est ce à quoi je suis habitué. Son expérience est immense, il va mener le bateau dans la bonne direction et c’est ce dont nous avons besoin.”
Arrivé au MHR l’été dernier en provenance des Crusaders, le Néo-Zélandais indique ne pas regretter son choix de signer à Montpellier malgré ce début de saison catastrophique en Top 14. Extrait:
“Je ne regarde pas en arrière en ce qui concerne mon choix de venir à Montpellier. Je suis arrivé pour faire l’expérience de quelque chose de nouveau, affronter un nouveau défi. Et c’est ce qui se passe ! Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, mais je reste optimiste et je continue de penser que nous avons les armes et les joueurs pour réussir. La saison sera longue, et nous arrivons sur une période importante où je veux croire que nous allons commencer à remonter.”