Le talonneur du Stade-Toulousain, Julien Marchand s’est confié via Canal + à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stadium.
Il a brièvement analysé la prestation des siens.
Il se dit également très heureux de pouvoir rejouer au rugby, lui qui n’avait plus joué depuis le match d’ouverture de la Coupe du monde. Extrait:
“On s’est fait surprendre au début, bravo à eux. On est tombé sur une grosse équipe qui est venue pour faire un gros match ici. Ce fut très compliqué jusqu’à la fin, mais on a rien lâché. Bravo à Toulon car ils sont venus et ils nous ont vraiment embêté aujourd’hui.
De mon côté, j’ai encore du boulot et je dois retrouver des repères. Ca fait un moment que je n’ai plus joué. On a nettoyé mon genou pour repartir sur de bonnes bases. Il va falloir que je bosse bien avec l’équipe. Heureux de mon retour sur les près, il y a encore du boulot pour être à 100%.”
🎙️ "Il y a encore du boulot !"
La réaction de Julien Marchand après la victoire du @StadeToulousain contre le RCT 25-17.#STRCT pic.twitter.com/0Y0l7x1Q3A
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) December 23, 2023