C’est officiel depuis ce début de semaine: l’ailier international Fidjien Nemani Nadolo a prolongé son contrat avec Montpellier.
Ce-dernier s’est réengagé pour deux saisons avec une année optionnelle supplémentaire.
Sur le site officiel du club, Nemani Nadolo a exprimé sa joie de pouvoir poursuivre sa carrière dans l’Hérault. Il précise néanmoins qu’il ne se voyait pas rester longtemps à Montpellier lors de son arrivée en 2016:
« C’est une bénédiction d’avoir pu prolonger mon contrat avec le club. Je tiens à remercier M. Altrad et Vern pour leur confiance. Je ne suis jamais resté plus de 4 saisons dans le même club et quand je suis arrivé ici, je ne pensais pas rester si longtemps ! Mais je suis heureux à Montpellier : c’est une si belle ville ! Ma femme et moi nous sommes bien accoutumés. Même si la saison dernière ne nous a pas souri à la fin, je sens que quelque chose de spécial est en train d’arriver ici au club, et je veux en faire partie ! Je pense réellement que nous avons ce qu’il faut pour gagner le championnat. Le club ne l’a jamais fait et j’ai l’intention d’y contribuer. »