L’ancien manager de Perpignan, Patrice Arlettaz s’est confié via L’Indépendant pour évoquer le décès soudain de Cédric Rosalen à seulement 43 ans, des suites d’une embolie pulmonaire.
Patrice Arlettaz ne manque pas de dire le plus grand bien de Cédric Rosalen.
Il se dit extrêmement triste et lui rend hommage. Extrait:
“N’importe qui, qui a croisé Cédric Rosalen, ne peut pas ne pas avoir aimé Cédric Rosalen. C’était un garçon qui avait toujours la banane, pas une once de méchanceté, pas une once de malice ou quoique ce soit. Tout le monde l’aimait beaucoup. Moi, je l’ai découvert quand j’ai signé à Narbonne. J’avais 24 ans, lui avait une quinzaine d’années. Et il nous renvoyait les ballons à la fin de l’entraînement.
Il était souvent avec nous dans les vestiaires. Il a grandi dans ce stade de Narbonne. On le connaissait tous. Je l’ai recroisé quelques fois. En plus, il est venu jouer ici à Perpignan. Donc on avait discuté, quand il était venu ici, sur la différence entre Narbonne et Perpignan.
On est tous très, très tristes. Ça fait un choc à tout le monde. C’était vraiment quelqu’un de très apprécié partout où il est passé. Et puis, 43 ans, deux gamines…”