Le club de Grenoble rencontre des difficultés financières depuis une longue période déjà.
Ce jeudi, les supporters Grenoblois ont appris une excellente nouvelle.
Un investisseur va prendre les commandes du club pour relancer le club financièrement.
En effet, nous apprenons que Hassen Rachedi, fondateur et président de la société HRS, devient le nouvel investisseur du FCG et entre au capital du club en qualité de vice-président.
Ce-dernier s’est confié via les réseaux sociaux du FCG. Extrait:
« Le FC Grenoble Rugby est un club mythique, très important pour notre région. Il était important pour moi de participer à la relance de ce club, aux côtés des nouveaux dirigeants, afin de lui redonner une assise financière solide. Je suis convaincu que le club, qui dispose d’un vivier important de joueurs à potentiel dans la région, retrouvera très vite sa place parmi l’élite du rugby. Je serai attaché aux valeurs de formation et d’inclusion dans ce projet ambitieux. »
L’actuel président du FC Grenoble, Patrick Goffi s’est réjoui de l’arrivée de cet investisseur. Extrait:
“C’est un véritable plaisir pour nous d’accueillir Mr Hassen Rachedi au sein de notre Club. Son investissement nous permet d’envisager plus sereinement l’avenir du FCG, et de réaffirmer notre ambition pour le Club. Au-delà de l’aspect financier, Hassen, dont la réussite en fait un des plus beaux ambassadeurs économiques de notre territoire, sera un véritable atout à nos côtés pour développer le FCG et nous permettre tous ensemble d’atteindre des objectifs ambitieux.”
𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘́ 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟
Les dirigeants et actionnaires du FC Grenoble Rugby sont heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire, Monsieur Hassen Rachedi, Fondateur et Président de la société grenobloise HRS, spécialisée dans la conception et la fabrication… pic.twitter.com/jroeDDLLff
— FC Grenoble Rugby #AllezFCG (@FCGrugby) January 11, 2024