Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2014 en provenance de Perpignan, Guilhem Guirado verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
L’international Français est courtisé par plusieurs clubs du Top 14, dont notamment le Stade-Français Paris et Montpellier. Pour leur part, les dirigeants Varois souhaiteraient conserver Guilhem Guirado, mais pas à n’importe quel prix.
Pour l’heure, le joueur Varois n’a pas pris sa décision mais il reste tout à fait ouvert à un départ du RCT.
Interrogé dans les colonnes de La Provence, il explique vouloir faire un choix définitif au mois de décembre. Extrait:
« Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai encore envie de jouer et de gagner des titres. Pour le reste, je ne sais pas ce que je ferai exactement. C’est l’époque de l’année où les sollicitations commencent à arriver et je sais que pour moi, ce sera sans doute la dernière fois où je suis concerné. Tout va rentrer en jeu dans ma décision, notamment l’avis de ma famille. Je vais bien prendre le temps de réfléchir sur mon dernier contrat. Je trancherai sûrement pendant le mois de décembre. Ce n’est pas simple de se projeter sur l’année prochaine car pour l’instant, j’ai la tête à notre début de saison. La seule envie que j’ai, c’est de gagner à tout prix des titres, car on n’en gagne jamais assez. »