Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Antoine Dupont s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire Toulousaine remportée sur la pelouse du Racing 92, ce dimanche soir.
Ce-dernier a évoqué sa semaine particulière avec le Stade-Toulousain, lui qui n’était pas à Marcoussis avec le groupe France pour préparer le Tournoi des Six-Nations.
Il revient sur sa décision de privilégier les Jeux Olympiques au Tournoi des Six-Nations.
Il affirme ne pas avoir réussi à se dédoubler pour jouer le Tournoi des Six-Nations. Extrait:
“La semaine a été assez étrange car on était moins que d’habitude au club. Ca m’a fait drôle de les voir s’entraîner à Marcoussis. J’aurais aimé y être mais il y a des choix à faire dans la vie. J’ai été fier de jouer avec cette jeune équipe, ils ne se sont pas démontés ce soir et repartir avec la victoire du Racing, ce n’est pas anodin. On a envie de jouer sur ce terrain face à une équipe joueuse. On prend plaisir à jouer contre des équipes comme ça. On a été sérieux ce soir.
Je ne vais pas jouer le Tournoi des Six-Nations car je n’ai pas trouvé le moyen de me dédoubler encore. Donc je vais jouer contre Bayonne la semaine prochaine puis il y aura l’équipe de France à VII. Il va falloir être prêt vite aussi puis je serais de retour en club à la fin du mois de mars.”