En fin de contrat avec la Section Paloise au mois de juin 2025, le jeune ailier ou arrière Théo Attissogbe ne savait pas de quoi allait être fait son avenir.
Ce jeudi, nous apprenons que le joueur a tranché.
En effet, ce-dernier a décidé de prolonger son bail avec le club Béarnais de deux saisons supplémentaires.
Le voilà désormais lié avec Pau jusqu’au mois de juin 2027.
Le joueur a expliqué sa décision. Extrait:
« Dès que l’opportunité s’est présentée de m’inscrire dans la durée à la Section, c’était une évidence. J’avais à cœur de poursuivre mon aventure dans ce projet qui m’a fait confiance en me faisant disputer mes premières minutes professionnelles. Je reste dans une région qui m’est chère et auprès de supporters qui régalent. Depuis mon arrivée, je vois le projet s’amplifier et j’apprends beaucoup en côtoyant des grands joueurs au quotidien. À leurs côtés, je souhaite faire partie de la première génération à qualifier le club en TOP 14 dans les années à venir ! »
Le manager Sébastien Piqueronies a confié sa satisfaction. Extrait:
« Prolonger et inscrire dans la durée notre talentueuse jeunesse fait partie des axes forts de notre projet. Nous avons cru en Théo en l’accompagnant et nous ne sommes qu’au début de son ascension. Évoluer aux côtés de joueurs expérimentés comme Jack Maddocks ou Clément Laporte est un accélérateur fort de son développement. Je suis très heureux que nous puissions gravir les prochaines étapes de notre projet avec un joueur ambitieux et déterminé comme Théo. »