En fin de contrat avec le club de Northampton au mois de juin prochain, le deuxième ligne international Anglais Courtney Lawes va quitter la Premiership dès la fin de la saison actuelle.
Selon les informations du journal L’équipe, il est désormais acté que le joueur du XV de la Rose va rejoindre le club de Brive pour les saisons à venir.
En effet, Courtney Lawes devrait signer un contrat de deux saisons en faveur du club Corrézien, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Contacté également par Montpellier et Provence Rugby, Courtney Lawes a finalement décidé de répondre favorablement à l’offre Briviste.
Et selon L’équipe, c’est la grosse proposition financière effectuée par les dirigeants Corréziens et leur actionnaire Anglais Ian Osborne qui aurait convaincu le joueur de bientôt 35 ans de rejoindre la Pro D2 dès l’été prochain.
Avec le départ de Courtney Lawes, l’Angleterre devrait donc perdre un autre de ses talents les plus reconnus après les départs déjà actés de Kyle Sinckler et Lewis Ludlam vers Toulon, Owen Farrell vers le Racing 92 ou encore Alexander Moon vers Bayonne.