Le LOU a un appétit dévorant ! Les joueurs de Pierre Mignoni sont allés s’imposer au Racing92 13-19 en ayant mené une grande partie du match.
Le manager du LOU a analysé chez Rugbyrama ce gros coup chez l’un des favoris au titre : “96% de réussite au placage, C’est LA clé du match, surtout contre le Racing. Cette équipe a une capacité incroyable à jouer des “off-loads”. Je crois que c’est la meilleure équipe dans ce secteur. Pour moi, c’est vraiment notre meilleur match en défense face à ce qui se fait de mieux sur du jeu debout.”
Pierre Mignoni estime même que son équipe aurait pu mieux faire et moins se faire peur en fin de match : “Nous aurions dû être capables de tuer la rencontre dans les quinze dernière minute. Or, nous avons un peu paniqué car on aurait pu perdre ce match à la fin. Pourquoi ? Parce que sur certains temps forts – je ne parle pas de la pénalité manquée qui est évidemment importante, nous avons perdu trois ou quatre ballons. […] Ça s’est donc un peu disloqué collectivement.”
Ce soir, le LOU est deuxième au classement derrière Clermont.