L’ancien international Irlandais Brian O’Driscoll s’est confié dans un podcast suite au match nul des Bleus effectué contre l’Italie, dimanche dernier.
Ce-dernier n’a pas manqué de se payer Fabien Galthié.
Selon lui, le Pays-de-Galles est clairement en mesure de s’imposer contre la France, le 10 mars prochain. Extrait:
“Je dirais qu’il a des ennuis. Je pense que beaucoup de personnes pensaient que la France allait réaliser le Grand Chelem, qu’il y aurait un rebond de leur déception. Mais c’est vraiment la gueule de bois pour l’instant.
Il doit être nerveux parce que nous en parlons tous, il doit subir une pression maximale de la part des médias français. Parce que maintenant, Jamie Roberts a le sentiment que le Pays de Galles peut les battre, et ils le peuvent.”
Brian O’Driscoll pointe également du doigt plusieurs joueurs du XV de France dont notamment Gaël Fickou et Damian Penaud. Extrait:
“Gaël Fickou est moins tranchant. Louis Bielle-Biarrey a été blessé et est peut-être le seul à briller. Damian Penaud est méconnaissable par rapport à sa forme bordelaise. Il manque Romain Ntamack et Antoine Dupont, c’est sûr. Mais ça ne peut pas être juste ça. On a l’impression que quelque chose ne va pas.”