L’information est signée Midi Olympique.
Une altercation s’est produite entre le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé et plusieurs supporters du BO, la semaine dernière lors du match opposant le Biarritz Olympique à Vannes.
La scène a été filmée par les caméras de Canal +, quelques minutes seulement après le coup de sifflet final de la rencontre.
On y voit le patron du BO, Jean-Baptiste Aldigé se diriger vers un supporter pour tenter de régler ses comptes. C’est alors que le pilier droit Mohamed Haouas s’interpose entre son président et le supporter pour tenter de calmer la situation.
Au même moment, une personne portant une accréditation s’est alors permise de mettre un coup au visage du supporter.
Mohamed Haouas s’est une nouvelle fois interposé pour tenter de faire régner le calme.
Cette scène s’est produite dans une partie du stade qui n’est pas ouverte aux supporters. Seuls les photographes sont autorisés à intégrer cette zone réservée afin de transiter durant les matches.
Midi Olympique précise que vendredi soir, alors qu’il empruntait cette zone réservée, Jean-Baptiste Aldigé aurait été poursuivi par trois supporters Biarrots.
Le patron du BO aurait alors été insulté à plusieurs reprises et aurait reçu un coup.
C’est suite à cette scène que Mohamed Haouas s’est rapidement interposé et que les caméras de Canal + ont commencé à filmer la scène.
A noter que Jean-Baptiste Aldigé aurait décidé de déposer plainte.
Affaire à suivre…