Le club de Montpellier a décidé de passer à l’action et d’effectuer un recrutement XXL pour les saisons à venir.
Ainsi, plusieurs joueurs très talentueux ont été ciblés par le MHR.
Selon Midi Olympique, le dossier qui serait le plus proche d’aboutir serait celui menant au troisième ligne Billy Vunipola.
L’international Anglais qui compte 74 sélections avec le XV de la Rose ne sera pas conservé par les Saracens à l’issue de la saison actuelle.
Les dirigeants Montpelliérains ont fait une offre à l’international Anglais. Le joueur pourrait communiquer sa décision dès ce week-end.
Par ailleurs, Montpellier souhaite recruter le jeune troisième ligne de Biarritz : Temo Matiu.
Le joueur de 22 ans représente l’un des plus grands potentiels Français à ce poste.
Sous contrat avec Biarritz jusqu’au mois de juin 2026, Temo Matiu n’est pas libre de tout contrat. Le club de Montpellier va devoir devoir mettre la main à la poche pour enrôler la jeune pépite.
Midi Olympique indique que Montpellier n’est pas le seul club intéressé par le profil de Temo Matiu. En effet, l’Union Bordeaux-Bègles s’est également renseignée.
Autre joueur courtisé par Montpelier : le trois-quarts centre international Anglais Manu Tuilagi. Le joueur de 32 ans continue d’échanger avec le MHR et devra faire son choix. Mais le MHR rencontrerait de grosses difficultés à convaincre le joueur de signer.
Le MHR souhaite également enrôler l’ouvreur Sud-Africain Curwin Bosch pour renforcer son groupe.
Ce n’est pas tout : le président Mohed Altrad veut recruter le pilier droit Palois Nicolas Corato.
Affaires à suivre…