Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre les Harlequins à l’occasion d’un quart de finale de la Champions Cup.
Ce dimanche, Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de la rencontre.
Dans les TOPS, on y retrouve trois joueurs des Harlequins.
Malheureusement, dans les FLOPS, trois joueurs Bordelais sont cités.
Voici les TOPS :
– Tyrone Green
– Alex Dombrandt
– Will Collier
Voici les FLOPS :
– Matéo Garcia
– Lekso Kaulashvili
– Tevita Tatafu
En grande réussite contre les Saracens le week-end précédent, l’ouvreur Matéo Garcia a rencontré des difficultés ce samedi. Extrait:
“Il avait été touché par la grâce en huitième de finale face aux Saracens, le jeune ouvreur de l’UBB n’a pas eu la même réussite face aux Harlequins. Il était à l’origine de l’essai de pénalité en faveur des Anglais dès la neuvième minute, écopant sur la même action d’un carton jaune. Il remplacé dès la pause par Yann Lesgourgues.”
Pareil pour Tevita Tatafu qui s’est retrouvé en difficulté contre les Anglais. Extrait:
Il n’a pas eu son rendement habituel. Le puissant numéro huit de l’Union Bordeaux-Bègles n’a pas été le perce-muraille attendu. Son équipe n’a pas réussi à trouver de l’avancée derrière. Il a parcouru seulement 28 mètres ballon en main, ce qui est loin de ses standards. Il a d’ailleurs été remplacé dès la 50e minute par Bastien Vergnes-Taillefer.
Et pas loccu ? Pourtant c’est lui qui fait perdre le match tellement ce gars est mauvais, lent, imprecis et sans aucun sens du jeu, aucune intelligence rugbistique.