L’ailier du Stade-Toulousain, Matthis Lebel s’est confié à l’issue de la victoire remportée contre Exeter, ce dimanche en quart de finale de la Champions Cup.
Interrogé via BeIn Sports, l’ailier Toulousain a analysé la victoire des siens.
Il se dit très heureux et a hâte de pouvoir jouer cette demi-finale contre les Harlequins au Stadium de Toulouse.
Mais en attendant, il veut se concentrer sur le Top 14 qui va reprendre dès le week-end prochain. Extrait:
“Heureusement que le match dure 80 minutes, parce qu’à la mi-temps, on n’était pas fiers. Ca a été comme on l’imaginait. On a joué une très belle équipe. A la mi-temps, Ugo Mola nous a dit qu’il fallait retrouver les bases de ce sport, le combat, les rucks. Il fallait être plus propres dans les rucks. C’est la base de ce sport. On a besoin d’avoir des rucks propres pour être dans l’avancée et déployer notre jeu. C’était mieux en seconde mi-temps, c’est cela qui nous fait aller en demie.
On va jouer cette demie à domicile et c’est important que notre public nous soutient tous les week-ends et il faut leur rendre tout ce qu’ils nous apportent au quotidien. Maintenant on va revenir au Top 14 et en suite on se concentrera sur la demi-finale. Chaque chose en son temps.”
🏆 #ChampionsCup #RugbyPack
🎙️ Matthis Lebel : "Heureusement que le match dure 80 minutes, parce que à la mi-temps on était pas fiers" pic.twitter.com/pCu7LUkBU9— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 14, 2024