Vincent Moscato s’est confié dans le Super Moscato Show diffusé sur RMC Sport.
Ce-dernier s’est dit impressionné par la large victoire remportée par le Stade-Toulousain contre Exeter, en quart de finale de la Champions Cup.
Il a adoré le jeu pratiqué par Toulouse au cours de la seconde période. Extrait:
“Quand tu annonces les statistiques, il y a eu des morts en face ! Ca déferle ! Ce sont des déferlantes ! C’est impressionnant ! Mettre 65 points à Exeter ! C’est une équipe qui a été championne d’Angleterre et championne d’Europe, ils ont fait un doublé.
Ca envoie du pâté grave ! Ils avaient le radiateur qui fumaient car il faisait 42 degrés ! Les deux équipes avaient le capot ouvert. Les Toulousains ont laissé passé la mi-temps et ensuite ils ont mis la marche avant. Ca s’envoyait de partout, il y avait des enchaînements d’une habilité rare !”
Dans la foulée, Vincent Moscato explique avec humour avoir envie de voir un mauvais match d’Antoine Dupont pour pouvoir le tacler de temps en temps. Extrait:
“Et Antoine Dupont, j’aimerai qu’il soit mauvais pendant un match, pour qu’on puisse dire une connerie sur lui. Le gamin est bon. Tu ne sais pas son poste à lui. Tu le fais jouer en 9, c’est le meilleur, tu le fais jouer au centre il fera des différences, tu le mets à l’aile c’est pareil !”
🔥🔴⚫ Vincent impressionné par Toulouse : "64 points, contre Exeter… c'est une équipe qui tient la route." #RMClive pic.twitter.com/lhZWoZYjVl
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) April 15, 2024